DESK SUD

Services de TI
Évaluation 1.3/5

Avis DESK SUD

1.3

On suppose que DESK SUD a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur DESK SUD ?

moi
Date de l'expérience: 2021-09-06

nul et nul

Cindy

Pourquoi un tel avis ? Pouvez-vous m'écrire ce qui est positif ici? Peut-être pouvez-vous trouver quelque chose?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-09-16

Savez-vous quelque chose sur le travail des attachés commerciaux qui travaillent pour la société DESK SUD - KODEN ? Je voudrais bien commencer un travail pareil et c'est pour ça que je cherche des renseignements.

Apparemment, TECHNI CONCEPT INFORMATIQUE offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez DESK SUD?

DESK SUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? DESK SUD ou AVEM?

BIESSE FRANCE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de DESK SUD?

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez DESK SUD? Je cherche un emploi avec un bon salaire.

DESK SUD recrute récemment pour des postes :

Attaché(e) commercial(e) B to B Itinérant

Savez-vous ce qui se passe chez DESK SUD?Nous espérons votre entrée

DESK SUD Questions fréquentes