DESMOS SERVICES

46 RUE DU MOULIN AUX MOINES, 72650 LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

Avis DESMOS SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DESMOS SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DESMOS SERVICES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DESMOS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

DESMOS SERVICES ainsi que ASS LOCALE A D M R, propose-t-elle également des plats sans gluten?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DESMOS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, DESMOS SERVICES ou AUXILIAIRE VIE SOCIALE?

Est-ce que DESMOS SERVICES et AIDE EN CAMARGUE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans DESMOS SERVICES en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que DESMOS SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur DESMOS SERVICES , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour DESMOS SERVICES à La Chapelle-Saint-Aubin.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez DESMOS SERVICES. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

DESMOS SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154HDSMAuxiliaire De Vie - ECOMMOY (H/F).

DESMOS SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154HDNWAuxiliaire De Vie - CHANGE 72 H/F) (H/F)!

DESMOS SERVICES Questions fréquentes