DESSY

L’expérience de l’utilisateur avec DESSY n’est pas vérifiée
51 ROUTE DE BIEULLY, 74440 MIEUSSY
L’expérience de l’utilisateur avec DESSY n’est pas vérifiée

Avis DESSY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DESSY.

Les employés de l'entreprise DESSY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DESSY ?

Ils disent que SONAJP à proximité DESSY libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que DESSY s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? DESSY ou FRAVERO?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de DESSY? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si DESSY, comme FRAVERO répare également les articles qu'elle vend?

DESSY assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

elise

Quel est l'actuel patron de DESSY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

yves

Sur https://dessy.com/ tu as des informations détaillées.

elise

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Connaissez-vous bien DESSY? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour des infos, bonne journée!

Comment est la situation chez DESSY , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Attention, nouvelle offre de DESSY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Femme En Blanchisserie, prouvez!