DESTINATION LOISIRS

97 COURS GAMBETTA, 33400 TALENCE
SIREN: 382752020
L’expérience de l’utilisateur avec DESTINATION LOISIRS n’est pas vérifiée

Avis DESTINATION LOISIRS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DESTINATION LOISIRS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DESTINATION LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur DESTINATION LOISIRS ?

Il y a l'autre entreprise près de DESTINATION LOISIRS, HARU HARU. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans DESTINATION LOISIRS est-elle similaire à celle dans CHIGAR?

Que demandent-ils à DESTINATION LOISIRS lors des réunions de recrutement?

rémi

Pouvez m’informer est-ce que DESTINATION LOISIRS vend des services?

gregory

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://destinationsloisirs.com/.

rémi

Tu as raison, tout devrait être sur www DESTINATION LOISIRS. Merci.

DESTINATION LOISIRS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CHIGAR ou en DESTINATION LOISIRS?

Un équipement de sport acheté dans DESTINATION LOISIRS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Savez-vous ce qui se passe chez DESTINATION LOISIRS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Bonsoir, savez-vous que DESTINATION LOISIRS a besoin de candidats? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires, bonne soirée.