DEXTER

115 RUE DE VAUGIRARD, 75015 PARIS 15
SIREN: 480376375 SIRET: 48037637500022 Téléphone: +33 3 80 62 74 26
Droit et comptabilité

Avis DEXTER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DEXTER ?

Que voulez-vous savoir sur DEXTER ?

Est-il vrai que DEXTER s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Est-ce que DEXTER et ADMIN KEY PARIS fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DEXTER est plus facile que celui à ADMIN KEY PARIS. Peut-tu dire cela aussi?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par DEXTER?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? DEXTER ou EXPERTISE ET TECHNIQUE COMPTABLES?

En tant que chef de produit, je dois dire que j'ai enfin trouvé une bonne place.

lisa

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef de produit pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

yanis

Non, vous gagnerez 100 ici, donc vous avez de fausse information.

lisa

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de DEXTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans DEXTER? C'est important.

La rémunération dans le département de Droit et comptabilité dépend des qualifications et de l'expérience du candidat, ainsi que de l'étendue des tâches qui lui sont confiées.

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez DEXTER? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

DEXTER recrute récemment pour des postes :

MENUISIER POSEUR / MENUISIÈRE POSEUSE DE FERMETURES (H/F) (21k € a 25k €/an), Technico Commercial / Délégué Dentaire (h/f) Départements 91, 94 et 77

La société DEXTER fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

DEXTER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Menuisière.

L'entreprise DEXTER recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

DEXTER Questions fréquentes