DG HEALTH

105 B RUE DE TOLBIAC, 75013 PARIS 13
Conseils et services aux entreprises

Avis DG HEALTH

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DG HEALTH ?

Que voulez-vous savoir sur DG HEALTH ?

Est-il vrai que DG HEALTH s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Est-ce queDG HEALTH a-t-elle plus des agences que HOLDING SWEETCO?

Pas loin ,il se trouve EKO PLAST LANGUEDOC ROUSSILLON. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DG HEALTH?

Pas de problème avec les vacances chez DG HEALTH, on peut sortir pendant le travail, travailler à domicile. En général, les gestionnaires sont très flexibles.2

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Quelle est l'atmosphère dans DG HEALTH?

Je voudrais savoir si DG HEALTH accepte des personnes pour des stages?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de DG HEALTH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DG HEALTH, pendant que dans BIC SERVICES elles ne sont pas. C'est vrai?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez DG HEALTH. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux. Merci pour vos commentaires.

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Paris. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur DG HEALTH? Écrivez si cette entreprise propose un travail

DG HEALTH Questions fréquentes