DG NET
Saint-Fargeau-Ponthierry SIREN: 453122178 SIRET: 45312217800032

Avis DG NET

Connaissez-vous une entreprise à Saint-Fargeau-Ponthierry qui offre de bonnes conditions de travail, mais aussi un véhicule de fonction ?
Combien un agent de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles peut gagner dans DG NET?

Que voulez-vous savoir sur DG NET ?

Est-ce que DG NET assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?
Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, DG NET ou ID CLAIR? Merci d'avance pour votre response
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DG NET ou dans ID CLAIR?
les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de DG NET? Sinon, que fait cette entreprise?

lucas
J'aimerais connaître le capital social de DG NET, vous savez ce que c'est?
mathilde
7 600 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
lucas
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Est-ce que DG NET offre du travail à distance face à coronavirus?
Bonjour, quelle est votre opinion sur l'entreprise DG NET?
Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezDG NET. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DG NET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

DG NET est une entreprise
Quel est le capital social de DG NET?
Capital social de DG NET est: 7 600 EUR. Consultez plus d'informations sur DG NET.
Est-ce que DG NET a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de DG NET.
Où est située DG NET?
DG NET est situé ici: 600 RUE GRANDE, 77310 SAINT FARGEAU PONTHIERRY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DG NET.
Quand DG NET a-t-elle été fondée?
DG NET a été fondée le 2010-06-07. Consultez plus d'informations sur DG NET.