DH MOTOR CLEAN

Évry
Automobile

Avis DH MOTOR CLEAN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DH MOTOR CLEAN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DH MOTOR CLEAN ?

Date de l'expérience: 2021-09-16

Bonjour, je viens de faire décalaminer ce jour ma Peugeot 407 par le représentant de cette société très professionnel, passionné par son métier et d’une prestation rapport qualité prix au top ! Je suis surpris du résultat très positif sur le moteur de ma voiture par ce principe d’injection Durant plus de 1h30 d'hydrogène dans le moteur. Ceci a tout décrassé et en 1 ou 2 pleins d’essence j’aurais Largement amorti cette intervention. On finit en faisant ensemble avec ce professionnel un tour de voiture pour s’assurer de la qualité et rendu. Il me retire avec sa valise tous les défauts électroniques et autre et assure le Sav. Rien à redire c’est assuré j’y retournerais chaque année ! Un garagiste honnête, soucieux de nous rendre une voiture fiable. Je ne peux que dire BRAVO !!!

Mehdi

Est-ce que la prestation de décalaminage à l'hydrogène comprend également un diagnostic à la valise qui peut montrer des défauts ou travaux préventifs indispensables?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DH MOTOR CLEAN comme dans SPEED RACER?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en DH MOTOR CLEAN comme en SPEED RACER?

DH MOTOR CLEAN ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce vrai que l'entreprise SEB EQUIPE paie plus d'argents que DH MOTOR CLEAN?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

DH MOTOR CLEAN est une entreprise remarquable? Vous recommandez cet employeur?

La discussion DH MOTOR CLEAN n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

DH MOTOR CLEAN Questions fréquentes