DHD

L’expérience de l’utilisateur avec DHD n’est pas vérifiée
15 QUAI LUCIEN LEFRANC, 93300 AUBERVILLIERS
L’expérience de l’utilisateur avec DHD n’est pas vérifiée

Avis DHD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DHD.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DHD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DHD ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans DHD ou NEW SEE situés à proximité?

Est-il vrai que DHD s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Je suis curieux de savoir si DHD offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que D WEAR?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise DHD sont-ils de bonne qualité?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en DHD ou D WEAR?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de DHD? Sinon, que fait cette entreprise?

solène

Quel est l'actuel patron de DHD ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Chez DHD, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise DHD , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

DHD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Consultant(e) Fonctionnel(le) De Progiciel.

Consultant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DHD.