Avis DIABETYS
Nous attendons de nouvelles actualités sur DIABETYS, écrivent comment va-t-elle!
J'ai passé une commande le 26/06/24 que j'ai réglé par CB, paiement accepté et débité et je n'ai pas été livrée. Je leur ai signalé 3 fois par mail pas de réponse. J'ai tél et il n'est pas possible de laisser un message le répondeur est saturé. Cela ressemble à de l'escroquerie.
Est-il possible de contacter Diabetys via les réseaux sociaux pour leur signaler ce problème? Peut-être envisager de signaler ce souci à votre banque pour une possible rétrofacturation?
La culture de feedback est-elle plus présente chez DIABETYS ou chez COTE FERME ?
Est-il vrai que DIABETYS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?