DIAGNOSTIM

2 RUE VICTOR HUGO, 76420 BIHOREL
Ingénierie et architecture

Avis DIAGNOSTIM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DIAGNOSTIM ?

Que voulez-vous savoir sur DIAGNOSTIM ?

Est-il vrai que DIAGNOSTIM s'occupe de les services des laboratoires de police?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de DIAGNOSTIM. Quelqu'un peut le confirmer?

CHEZ MR CHAMPARNAUD et DIAGNOSTIM sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que DIAGNOSTIM s'occupe de les services des laboratoires de police?

DIAGNOSTIM s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DIAGNOSTIM ou NUTRILABO?

La position de technicien est-elle à pouvoir du 2021-08-19. Voulez-vous savoir plus d'infos? Cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/DIAGNOSTIM/jobs/Technicien-Diagnostics-Immobiliers-Alternance-0193184abfc17786?fccid=bf0ce896e62f5fdd&vjs=3

Personnellement, je recommande cette société. Conditions de travail pratiques, bons tarifs et contact constant. Je recommande DIAGNOSTIM a Bihorel. merci

juliette

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

veronique

2 RUE VICTOR HUGO, 76420 BIHOREL, celui-ci figure sur la page.

juliette

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez DIAGNOSTIM? Quelle est la rémunération moyenne?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société DIAGNOSTIM , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

DIAGNOSTIM Questions fréquentes