DIAGOU S SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec DIAGOU S SERVICES n’est pas vérifiée
17 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec DIAGOU S SERVICES n’est pas vérifiée

Avis DIAGOU S SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIAGOU S SERVICES.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DIAGOU S SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DIAGOU S SERVICES ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de DIAGOU S SERVICES ou de NETTOYAGE ET MULTISERVICES TEVENART?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de DIAGOU S SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien un agent de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles peut gagner dans DIAGOU S SERVICES?

andréa

Le travail en tant que etancheur chez DIAGOU S SERVICES (Paris) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2700.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DIAGOU S SERVICES? Paiements à temps?

Est-ce que qqn travaille comme etancheur dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Quelles sont des conditions chez eux? Quel est le salaire? J'attends votre commentaire, merci.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez DIAGOU SERVICES , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.