DIAMANT COIFFURE
Nîmes SIREN: 443939871 SIRET: 44393987100036
Activité: Coiffure

Avis DIAMANT COIFFURE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Nîmes ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez DIAMANT COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMANT COIFFURE ?

Les employés chez DIAMANT COIFFURE doivent avoir une très bonne maîtrise des langues étrangères. Ambiance de travail agréable dans un groupe international.2
Bonjour, savez-vous si DIAMANT COIFFURE recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire moyen par mois?
Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez DIAMANT COIFFURE , nous attendons!
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je cherche l'emploi comme esthéticienne depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIAMANT COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de DIAMANT COIFFURE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Esthéticienne voulait à nouveau dans DIAMANT COIFFURE!
La branche de DIAMANT COIFFURE de Nîmes recherche un nouveau Esthéticienne. Vérifiez si vous êtes en forme!