
Avis DIANA FLORA
Paris
2 RUE PAUL DELAROCHE, 75116 PARIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Bonjour ! Le forum sur DIANA FLORA est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
anonyme
Date de l'expérience: 04-08-2021
Parfaite compréhension de l’enjeu que j’avais en choisissant les fleurs qu’il fallait, respect des délais , franchement félicitations.
lucas
On peut commander les fleurs en ligne ?
Colette
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : DIANA FLORA ou NICO & CO ?
Pascal
La société DIANA FLORA offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises