Diatly

120-122 Rue Réaumur 75002 Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Diatly

D'autres entreprises paient plus que Diatly ?

Que voulez-vous savoir sur Diatly ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Ambiance inégalée, projets très intéressants

Jeanne

Je suis très contente de lire votre opinion, mais est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport au développement professionnel ? Est-ce qu'il existe un système de bonus chez eux ? Merci d'avance

Kevin

Super ! Quels sont les salaires et les avantages salariaux chez Diatly ? Quels aspects du travail vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ?

steven
Date de l'expérience: 2019-08-23

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

La société CORDON RETAIL SERVICES est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec Diatly?

Offrent-ils des services similaires que en Diatly dans CORDON RETAIL SERVICES d'à côté?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=675480a53bb89b0c&fccid=03cf977d730191e5&vjs=3- Vous trouverez ci-dessus un lien où vous trouverez des informations sur une carrière dans l'entreprise. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci pour votre retour

Bonjour a tous, parlez-vous anglais au boulot dans cette entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur Diatly. Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir la position de chef? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Près de Diatly est l'entreprise AGENCE MARISTEL O. Lequel offre de meilleurs avantages?

antonin

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de développeur informatique?

C'est un vrai plaisir de coopérer avec Diatly à Paris.

Est-ce que Diatly retarde souvent le paiement des salaires?

Si vous cherchez un nouvel emploi, je vous recommande Diatly. J'adore mon travail dans cette entreprise.

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Diatly recrute récemment pour des postes :

Stage de fin d’étude avec ambition d’embauche pour un poste de chef de projet junior, Client Success Manager - Expert Amazon, Responsable expérience client

Qu'est-ce qui se passe chez Diatly avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Diatly est en croissance! Ils recherchent maintenant Alternance/Stage - Assistant Service Client pour la première fois.

Diatly Questions fréquentes