DICHROLED

72 RUE DE SAUSSURE, 75017 PARIS 17

Avis DICHROLED

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DICHROLED ?

Que voulez-vous savoir sur DICHROLED ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-10-02

Désolé mais pas satisfait et surtout PAS HONNETE...
J'ai fait appel à Dichroled pour changer le led dans la corniche de mon salon. Shay de Dichroled, qui au premier abord était très sympathique, m'a dit "vous verrez ce sera 2 fois plus lumineux avec la nouvelle bande led". Finalement, après installation, c'était 2 fois moins lumineux... De bonne foi, j'ai quand même payé la totalité de ma facture (1145 euros).
Mais le pire c'est quand 2/3 semaines plus tard, je me suis rendu compte qu'un autre bandeau led qui était déja installé chez moi ne marchait plus. Shay a tout simplement supprimé le transformateur, qu'il m'a dit de jeter car "ça doit coûter 20 euros". Quand je l'ai appelé, il m'a dit "je peux t'envoyer un devis pour le réparer" ! Je trouve cela vraiment malhonnête pour quelque chose qui fonctionnait parfaitement avant qu'il arrive... Son seul argument : je lui aurais dit que ce transfo servait à l'ancien bandeau led. Mais je ne suis pas du tout un pro moi, c'est pour ça que je faisait appel à lui !!! J'ai essayé de le rappeler, en lui disant que je voulais bien payer pour l'achat du transfo (qui selon lui coûte 20 euros), il ne m'a jamais rappelé... TRES DECU...

Lenny

Bonjour @Philippe , est ce la seule personne que vous pouvez contacter chez eux ? n'ont il pas un SAV auquel vous pourriez faire appel ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de DICHROLED. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise autour de DICHROLED, CORNELIUS COMMUNICATION. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que DICHROLED s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise INTERPHILIV à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DICHROLED?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans DICHROLED?

charlotte

Combien vais-je gagner en tant que vendeur en magasin dans DICHROLED? Apparemment, certaines entreprises paient même 1800.

Vaut-il mieux s'embaucher dans DICHROLED ou ACTIVITE VENTE DISTRI IMPORT EXPORT?

Je voudrais trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait quelle entreprise à Paris recrute?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de DICHROLED? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans DICHROLED est le même ou non?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi dans DICHROLED en tant que Vendeur conseil en magasin H/F. Est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire moyen? Le site a indiqué 2416 €, mais j'aimerais obtenir des informations de première main.

DICHROLED Questions fréquentes