DIGITAL FIRST

Rueil-Malmaison
Conseils et services aux entreprises

Avis DIGITAL FIRST

Les employés de l'entreprise DIGITAL FIRST reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL FIRST ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Des gros voleurs à fuir

Date de l'expérience: 2023-02-25

totalement défaillant
téléphone livré à une autre personne par erreur, mais il ne sont responsable de rien

Yvonne

Pourquoi dis tu qu'ils ne sont responsable de rien .....L'adresse du destinataire leur avait été mal donner ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DIGITAL FIRST et combien de personnes en MONSIEUR ALEX ROLET?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 489 visiteurs uniques

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? DOUZE AVRIL ou DIGITAL FIRST?

DIGITAL FIRST bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Ils disent que le recrutement dans DIGITAL FIRST est légèrement plus difficile que dans MADE FACTORY. Est-ce vraiment le cas?

DIGITAL FIRST organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Quels droits le client a-t-il sur DIGITAL FIRST? Est-il traité professionnellement?

matthieu

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DIGITAL FIRST?

clementine

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.digitalfirst.be/index.php de DIGITAL FIRST.

matthieu

Je dois vérifier,merci.

J’ai postulé chez DIGITAL FIRST. Comment vous évaluez la réactivité des personnes en charges lors du recrutement ?

Comment est le recrutement chez DIGITAL FIRST, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

DIGITAL FIRST Questions fréquentes