DIGITAL MEDIA

531 CHEMIN DE FONT FOUQUIER, 06250 MOUGINS
SIREN: 819784455 SIRET: 81978445500019
Services de TI

Avis DIGITAL MEDIA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DIGITAL MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL MEDIA ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais DIGITAL MEDIA est proche de GOLF CLUB SUEDOIS COTE D AZUR. Qui organise plus de formation pour les employés?

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de DIGITAL MEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le coût d'un service informatique dans DIGITAL MEDIA est-il similaire au coût d'un tel service dans TANCO & CO?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise DIGITAL MEDIA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'activite de l'entreprise DIGITAL MEDIA est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour obtenir le travail au poste de Stage rédacteur web Journal Du Geek chez DIGITAL MEDIA. Savez-vous qui sera mon superviseur?

jeremy

Quant à développeur web, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DIGITAL MEDIA ?

Est-il vrai que DIGITAL MEDIA s'occupe de les services de récupération après un sinistre informatique?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DIGITAL MEDIA ou NAIVASHAà proximité?

Que demandent-ils à DIGITAL MEDIA lors des réunions de recrutement?

Dans cette société, les gens parlent l'anglais

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezWatch Digital Media , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

DIGITAL MEDIA Questions fréquentes