DIMENSIONS

ROUTE DE LALANDE, 33450 MONTUSSAN
SIREN: 447586389 SIRET: 44758638900036 Téléphone: +33 5 56 86 06 69

Avis DIMENSIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DIMENSIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DIMENSIONS ?

DIV44222738831
Date de l'expérience: 2022-09-22

renovation de veranda

Date de l'expérience: 2022-04-30

Très bien conseillé par le commercial je ne regrette rien avec le délai respecté et les poseurs ont fait du très bon travail merci encore je vous conseille cet entreprise

Dimitri

Bonjour, Est ce que vous pu signer un devis avant le début des travaux ?

Est-il vrai que DIMENSIONS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DIMENSIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 600 € à 2600 €. Combien DIMENSIONS me donnera-t-elle?

DIMENSIONS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOGE PROP voisine ?

Est-il vrai que DIMENSIONS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

valentine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

inès

Il est répertorié sur https://www.dimensions.ai/ DIMENSIONS. Vérifiez-le.

valentine

Oké merci beau pour cette réponse

Le processus de recrutement dans DIMENSIONS prend-il moins de temps que dans REKTO BORDEAUX?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans DIMENSIONS?

Cette société est située à Montussan? pouvez-vous me donner vos opinions sur eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur DIMENSIONS.

Voulez-vous devenir Responsable SAV En Menuiseries (H/F)? Postulez pour ce poste à Montussan.

Poseur - DIMENSIONS recrute actuellement pour ce poste.

DIMENSIONS Questions fréquentes