DINAK

53 RUE EMILE ZOLA, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 518124862 SIRET: 51812486200013
Location de logements

Avis DINAK

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DINAK ?

Que voulez-vous savoir sur DINAK ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COLLEGE GISELE GUILLEMOT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DINAK?

Est-ce queDINAK à proximité FOUQUERAY LEBRETON recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DINAK ou DAMATEC?

DINAK a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

C'est un employeur vraiment ok. Le salaire est de 1800 €. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

clementine

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec DINAK?

mickael

clementine

Avez-vous des nouvelles de DINAK à Mondeville? Est-ce que la situation est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un emploi?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez DINAK? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

DINAK Questions fréquentes