DIRCOM'
Aix-en-Provence SIREN: 392468930 SIRET: 39246893000046 http://www.agencedircom.com/

Note de l'employeur 4.2/5

Avis DIRCOM'

Quelle est la rémunération d’un assistant marketing chez DIRCOM' ?
Quel est le profil souhaité chez DIRCOM' à Aix-en-Provence ?

Que voulez-vous savoir sur DIRCOM' ?

plan epargneétait une des choses les plus intéressantes proposées par PLDA. Est il possible d'obtenir la même chose dans DIRCOM'?
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 3300 €. Dans DIRCOM' aussi?
Il existe de nombreuses possibilités de stages en France, comment choisir le meilleur ? Quels métiers après des études supérieures spéciales en relations publiques ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Comment renforcer l’image publique de l’entreprise ?
fabien
Il y a beaucoup de possibilités, mais entre autres le site interent de qualité
Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez DIRCOM'?
Dites-moi, DIRCOM' emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans DIRCOM' ou SAS?
Comment est la situation financière DIRCOM'?
Je souhaite transmettre ma candidature chez DIRCOM' et plus exactement chez leur site de Bourges. C’est le poste de comptable qui m’intéresse mais je ne sais pas si la connaissance de base d’ excel suffira chez eux?
Quoi d'intéressant chezMa Dircom? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIRCOM'. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

DIRCOM' est une entreprise
ASSISTANT PEDAGOGIQUE BILINGUE (F/H) - DIRCOM' recrute actuellement pour ce poste.
Business Developer - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIRCOM'.
DIRCOM' n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage - Customer Care (H/F).
Ils recrutent à nouveau dans DIRCOM'. Toujours à la recherche de Consultant.

Les utilisateurs connaissent-ils DIRCOM' ?

Gains dans la position de chef chez DIRCOM' - exigences typiques : tu es étudiant.e dans une université ou une école de commerce ?  Tu fais un Bachelor ? Un Master ? ... en fait, on s'en fout, philippe, a fait un Master RH et une formation de coach après 20 ans de carrière dans le commerce, tu es doté·e d’un bon relationnel, tu es force de proposition et sait fédérer des équipes pluridisciplinaires autour de la mise en œuvre de projets complexes, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?