Avis DIRECT

DIRECT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de DIRECT

Est-ce que DIRECT donne des vêtements de travail comme LAGUIDE?
Merci pour les meilleurs services liées à Commerce!
Ambre Garcia a inventé des distributeurs automatiques de lunettes pour éliminer le plus possible le contacte avec des gens pendant la pandémie. Ces distributeurs n'ont pas pour objectif de remplacer des opticiens/ennes, mais les aider. C'est en quelque sorte le service supplémentaire. Grâce à ce distributeur, chaque client est capable de récupérer leur paire de lunettes, à tout moment de la journée, car il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Je ne comprends pas. Pourquoi ils ne peuvent pas envoyer des lunettes par courrier ?
estelle
Je ne sais pas non plus. Mais vous avez une bonne idée
je suis rémunéré . e en fonction de l’atteinte de mes objectifs offert à chaque (même nouveau) employé de cette entreprise? Veuillez confirmer ces informations.
Dans DIRECT, recherchez finalement Dessinatrice.
Le 2021-06-11 une autre annonce de DIRECT est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Maintenance.
DIRECT recherche à nouveau Technicien De Maintenance. Ont-ils développé ce département?
DIRECT a rendu disponible Menuisier à nouveau le 2021-06-11.

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de DIRECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIRECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

DIRECT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

emma
Combien vais-je gagner en tant que chargé d'affaires dans DIRECT? Apparemment, certaines entreprises paient même 6300.
Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me recommander l'entreprise DIRECT? Quelles sont des chances d'obtenir la position de commercial chez eux?
Dans DIRECT, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que CONSTRUCTION INDUSTRIEL CONCEPT le propose.
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DIRECT
AFFÛTEUR / AFFÛTEUSE D'OUTILS DE COUPE (H/F) (25k € a 31k €/an), CHEF DE CUISINE (H/F), Affûteur / Affûteuse d'outils de coupe
Nouvelles offres d'emploi en tant qu' architecte. Pour plus d'informations détaillées, cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/3842154048252005202
Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise DIRECT ?

Curieux, que se passe-t-il à DIRECT? L'actualité vient de paraître sur leur site

7 astuces pour lutter contre la fatigue hivernale

7 astuces pour lutter contre la fatigue hivernale L’hiver vous pompe votre énergie et vous vous sentez en bout de course. Vous n’êtes pas seule. Voici le mode d’emploi pour...

Cet article 7 astuces pour lutter contre la fatigue hivernale est apparu en premier sur Direct Santé : spécialiste de la mutuelle santé complémentaire. .

Avis sur DIRECT dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de DIRECT, qu'en pensez-vous?

6 idées pour retrouver la forme

6 idées pour retrouver la forme En cette période de froid, quoi de plus normal que d’être fatigué ? Nos ressources s’épuisent rapidementn notre sommeil est parfois altéré. Votre manque...

Cet article 6 idées pour retrouver la forme est apparu en premier sur Direct Santé : spécialiste de la mutuelle santé complémentaire. .

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?