DISPO BAT

Azay-le-Ferron
SIREN: 523248482 SIRET: 52324848200029
Construction et immobilier

Avis DISPO BAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DISPO BAT ?

Que voulez-vous savoir sur DISPO BAT ?

Apparemment, dans ASSOC BRENNE PAYS D AZAY, qui est à côté de DISPO BAT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de DISPO BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DISPO BAT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? DISPO BAT ou PATRICK JOUBERT?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que DISPO BAT mène des apprentissages plus intéressants que PATRICK JOUBERT?

Est-ce que DISPO BAT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai postulé pour un stage chez DISPO BAT. Il y a une semaine, j'ai eu un coup de fil. On m'a dit qu'après l'évaluation, le directeur me laisserait visiter si j'étais qualifié pour l'étape suivante. Il n'y avait pas de réponse après une semaine. Que faire? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Qui est le propriétaire de cette entreprise a Azay-le-Ferron

emeline

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de DISPO BAT?

patrick

emeline

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien DISPO BAT? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez DISPO BAT? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

DISPO BAT Questions fréquentes