DISTILLERIE NICOLEAU

Bénivay-Ollon
SIREN: 400075685 SIRET: 40007568500042 Téléphone: +33 6 14 57 81 11
Agriculture

Avis DISTILLERIE NICOLEAU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DISTILLERIE NICOLEAU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DISTILLERIE NICOLEAU ?

Jacky Chazaubenay
Date de l'expérience: 2022-09-18

j ai visite la distillerie NICOLEAU a l occasion d un sejour vacances sur benivay ollon ,j ai ete tres agreablement surpris de voir le professionnalisme de Mr Franck Nicoleau l homme de l ART en la matiere qui ma permis d approfondir mes modestes connaissances en spiritueux, j ai deguste quelques references et j ai valide l achat de quelques flacons; je recommande vivement aux personnes de passage dans le coin tres agreable d aller visiter deguster et ACHETER de bons produits locaux;

Marie-Jeanne

Est ce que la journée porte ouverte se ferra d'ici tôt?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en GAEC PEPINIERE LEDERMANN MUTSCHLER qu'en DISTILLERIE NICOLEAU?

Quelles offres d'entreprises, DISTILLERIE NICOLEAU ou SCEA LES COTEAUX DE BOUTAU, sont les plus encourageantes pour vous?

Offrent-ils un meilleur package social en LA MARYLENE qu'en DISTILLERIE NICOLEAU?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la DISTILLERIE NICOLEAU?

Est-ce que les besoins de salariés sont pris en compte chez DISTILLERIE NICOLEAU?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez DISTILLERIE NICOLEAU , y a-t-il des offres de travail?

DISTILLERIE NICOLEAU Questions fréquentes