DISTRI LUX

6 CHEMIN DE LA MOSELLE, 57640 MALROY
SIREN: 814854485 Téléphone: +33 6 30 10 66 05

Avis DISTRI LUX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DISTRI LUX ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI LUX ?

Laquelle des entreprises DISTRI LUX ouL ATELIER DE BISCOTTE fait son travail en hiver?

Selon vous c'est vrai que dans DISTRI LUX ils emploient des étrangers, contrairement à DA OUEST?

J'aimerais savoir si DISTRI LUX offre un emploi plus stable que SECLIN?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de DISTRI LUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DISTRI LUX s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

L'employeur de l'entreprise DISTRI LUX se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DISTRI LUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

hugo

Je suis intéressé par technico commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

patricia

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.distri-lux.com/, il y a toutes les dernières informations.

hugo

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonsoir à toutes et tous! Voudriez-vous travailler au poste de technico commercial? N'hésitez pas à me contacter, nous vous attendons.

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez DISTRI LUX . Chaque opinion est importante!

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement chez Vendeur à DISTRI LUX.

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DISTRI LUX.