DISTRI FRAIS

9 RUE DE L ABBE GREGOIRE, 91350 GRIGNY
Évaluation 3.3/5

Avis DISTRI FRAIS, Offres d'emploi

3.3

DISTRI FRAIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI FRAIS ?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de DISTRI FRAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DISTRI FRAIS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Apparemment, LORENZI SAS offre remboursement transport. Est-ce que se passe aussi chez DISTRI FRAIS?

DISTRI FRAIS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de DISTRI FRAIS ou PRIM DRIVE?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 4000 €. Est-ce le cas avec DISTRI FRAIS? Merci pour vos réponses

pascal

Quel employeur à Grigny me proposera le salaire de 2000 - 4200 en commerciale? Peut-être DISTRI FRAIS?

salomé

Autant que je sache, DISTRI FRAIS offre aux gens un salaire de 1167. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

pascal

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Les légumes et les fruits vendus chez DISTRI FRAIS sont-ils écologiques ?

Recommandez-vous DISTRI FRAIS à Grigny? Est-ce que cela offre de bons emplois et paie pour tout le monde?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez DISTRI FRAIS? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

DISTRI FRAIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise DISTRI FRAIS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

DISTRI FRAIS Questions fréquentes