DISTRIPLAST FLANDRE SA

RUE DU NOORT GRACHT, 59640 DUNKERQUE
Évaluation 3.7/5

Avis DISTRIPLAST FLANDRE SA

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DISTRIPLAST FLANDRE SA ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIPLAST FLANDRE SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La société DISTRIPLAST FLANDRE SA est assez proche de MONSIEUR STEPHANE WARYN. Y a-t-il plus de rotation dans DISTRIPLAST FLANDRE SA, vous savez?

Ils disent qu'en ASTIL, qui est à côté de DISTRIPLAST FLANDRE SA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

DISTRIPLAST FLANDRE SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Que pensez-vous, est-il plus stable en COUSIN COMPOSITES qu'en DISTRIPLAST FLANDRE SA?

Les commandes en ligne chez DISTRIPLAST FLANDRE SA fonctionnent-elles correctement?

joel

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez DISTRIPLAST FLANDRE SA?

Avez-vous été recruté par DISTRIPLAST FLANDRE SA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonsoir, savez-vous comment va DISTRIPLAST FLANDRE SA? Est-ce qu'elle recrute encore?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur DISTRIPLAST FLANDRE SA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Bonjour. Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le recrutement dans cette entrepise à Dunkerque? Il y avait une offre pour plusieurs villes.

DISTRIPLAST FLANDRE SA Questions fréquentes