DISTRIVETI

Nogent-sur-Marne
SIREN: 712059401 SIRET: 71205940100026

Avis DISTRIVETI

Les employés de l'entreprise DISTRIVETI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIVETI ?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de DISTRIVETI? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en XAVAXA qu'en DISTRIVETI?

Est-il vrai que DISTRIVETI s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DISTRIVETI ou XAVAXA? Cela m'interesse vivement

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DISTRIVETI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers DISTRIVETI?

jean

Quel est l'actuel patron de DISTRIVETI ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

martine

Sur https://www.distrivet-croquettes.fr/ tu as des informations détaillées.

jean

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

DISTRIVETI a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai entendu dire que ALT IMMO basé près de DISTRIVETI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de DISTRIVETI? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur DISTRIVETI. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

DISTRIVETI Questions fréquentes