DIVANI NANTES

Nîmes
SIREN: 832871016 Téléphone: +33 6 25 74 52 82

Avis DIVANI NANTES

Quel est le capital social de l'entreprise DIVANI NANTES ?

Que voulez-vous savoir sur DIVANI NANTES ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? DIVANI NANTES ou ARCHI CUISINES CREATION? Quel est votre avis?

Est-il vrai que DIVANI NANTES s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de DIVANI NANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons besoin de nouveaux assistants commercial du 2021-01-24. Êtes-vous une personne avec une culture personnelle élevée? On vous offre un emploi dans un lieu de travail professionnel entièrement équipé.

Aimez-vous cette entreprise?

catherine

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez DIVANI NANTES?

hugo

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez DIVANI NANTES

catherine

Tellement cool, j'attends juste une réponse de DIVANI NANTES

Quoi de neuf chez DIVANI NANTES? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Êtes-vous de Saint-Herblain? Participez au premier recrutement chez Offre Alternant Vente (H/F) à DIVANI NANTES.

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Saint-Herblain.