DK CONCEPT RENOVATION

Coudekerque-Branche
SIREN: 498597012 SIRET: 49859701200026 Téléphone: +33 3 28 66 61 78

Avis DK CONCEPT RENOVATION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DK CONCEPT RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur DK CONCEPT RENOVATION ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: DK CONCEPT RENOVATION ou GLS COUVERTURE?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DK CONCEPT RENOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimeriez-vous nous rejoindre? DK CONCEPT RENOVATION vous offre un travail à plein temps. Veuillez nous contacter via poleemploi

olivier

Je voulais travailler pour DK CONCEPT RENOVATION, dis-moi si c'est un bon choix?

henri

Pourquoi pas, je travaille pour DK CONCEPT RENOVATION depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

olivier

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur DK CONCEPT RENOVATION et elles sont vraiment différentes, merci

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez DK CONCEPT RENOVATION? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur DK CONCEPT RENOVATION. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

DK CONCEPT RENOVATION Questions fréquentes