DK

Cormeilles-en-Parisis
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DK, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DK ?

L'assurance de DK a le même champ d'application que l'assurance dans CHRISTALMAE?

Est-il vrai que dans DK, contrairement à CHRISTALMAE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

CORMEILLES RANDO est-il un meilleur employeur que DK à proximité?

Nous ouvrons le recrutement chez DK. vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine agricole, TP ou forestier, vous faites preuve d'organisation et de rigueur, vous savez assimiler des concepts techniques rapidement, vous savez faire preuve de calme et d'écoute face aux inquiétudes du client

yanis

Esc-ce queDK offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

philippe

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans DK

yanis

Chez Cormeilles-en-Parisis, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Vous seriez intéressé à travailler chez DK en tant qu' ingénieur? J'ai découvert que l'entreprise offre certainement: un emploi stable, des billets de sport, ainsi que des avantages occasionnels.

J'aimerais savoir plus d'informations sur la situation actuelle dans la société DK. Pouvez-vous me les donner?

La société DK fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Un autre recrutement dans DK, cette fois pour le poste Convoyeur H/F.

Un autre recrutement dans DK, cette fois pour le poste Assistant De Direction.

DK Questions fréquentes