DL DESIGN avis

7 RUE AUGUSTE RODIN, 78370 PLAISIR
SIREN: 519426688
L’expérience de l’utilisateur avec DL DESIGN n’est pas vérifiée

DL DESIGN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DL DESIGN.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DL DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur DL DESIGN ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de DL DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

DL DESIGN crée des projets plus intéressants que AGULLO IDENTITY?

Est-il vrai que DL DESIGN s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DL DESIGN ou MACPCSERVICESà proximité?

Est-ce que DL DESIGN vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans DL DESIGN?

Quelle entreprise, DL DESIGN ou AGULLO IDENTITY, pose le plus de défis aux employés?

carla

guillaume

Bien,j'ai trouvé ce 519426688

carla

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Sur quels portails recherchez-vous le plus souvent des offres d'emploi? Quels sites recommandez-vous à Plaisir?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur DL DESIGN depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service