DOCTEUR COUARD

7 B RUE PORTE DE BUC, 78000 VERSAILLES
SIREN: 832760532 SIRET: 83276053200016
Soins de santé

Avis DOCTEUR COUARD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DOCTEUR COUARD ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR COUARD ?

Violette
Date de l'expérience: 1971-06-11

Expérience décevante en 1971 lors de l’accouchement de ma fille. Arrivé en retard c’est la sage-femme de la clinique des Franciscaines qui a fait le travail. Il est reparti avec un mot de mépris pour le sexe féminin!!! « Pfff ! C’est une fille ». Depuis j’avais changé d’obstétricien.

Jeanine

Bonsoir @Violette avez vous vérifier si il y a pas eu des changement entre temps je suppose que c 'est plus la même équipe en 2023 ?

Date de l'expérience: 2021-03-10

Un vrai danger public .
Doit arrêter d exercer

Ne savez-vous pas si DOCTEUR COUARD vend en ligne comme SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Est-il vrai que DOCTEUR COUARD s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Comment l'augmentation de la maladie dans Versailles a affecté DOCTEUR COUARD?

DOCTEUR COUARD offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la DOCTEUR COUARD?

Voudriez-vous savoir comment DOCTEUR COUARD améliore ses résultats?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez DOCTEUR COUARD? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

DOCTEUR COUARD Questions fréquentes