
Avis DOCTEUR MARIANGELA DESANTIS
ce médecin est un exemple de tous les médecins de Francuzka. Grâce à elle, j'ai décidé de me faire opérer car elle m'a tout décrit avec tant de détails et de manière si professionnelle. Elle est à l'écoute du patient et est très agréable et gentille.un médecin que je respecte beaucoup et je la remercie beaucoup que grâce à son attitude professionnelle j'ai décidé de me faire opérer.Merci, docteur
Il est plus facile à faire confiance à un médecin qui prend du temps pour expliquer quoi que ce soit au patient. C'est une attitude professionnelle come vous l'avez dit. C'est elle qui vous a opéré ?
top, bon diagnostic bonne prise en charge
Salut, tu pourrais me dire comment je peux réserver une visite ? Il est compètent ce médecin ? Merci infiniment
Un médecin exceptionnelle , douce , a l'écoute ,humaine , rassurantes et surtout très compétente
Depuis quelques mois, DOCTEUR MARIANGELA DESANTIS est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?