DOGU

Azay-le-Rideau
SIREN: 834263964 SIRET: 83426396400019 Téléphone: +33 6 43 90 80 06
Arts, culture et divertissement

Avis DOGU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOGU ?

Que voulez-vous savoir sur DOGU ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de DOGU? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de DOGU est située l'entreprise RJ FACADES. Où on travaille mieux?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DOGU ou en DESCHARNES & DESCHARNES?

DOGU paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-il vrai que dans DOGU, contrairement à DESCHARNES & DESCHARNES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

andréa

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en DOGU?

L'organisation de spectacles est difficile?

Je cherche des infos sur DOGU à Azay-le-Rideau, savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? est-ce que le travail chez eux est stressant?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur DOGU ETS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

DOGU Questions fréquentes