DOMDECO

Le Blanc-Mesnil

Avis DOMDECO

On suppose que DOM DECO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur DOMDECO ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de DOMDECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise GOVA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DOMDECO?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de DOMDECO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMDECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le propriétaire de DOMDECO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

aurore

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez DOMDECO? Dois-je connaître l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur DOMDECO? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

DOMDECO Questions fréquentes