DOMAINE DE CHAUSSY

QUARTIER LE PETIT CHAUSSY, 07150 LAGORCE
SIREN: 823961842 SIRET: 82396184200015
Location de logements

Avis DOMAINE DE CHAUSSY, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMAINE DE CHAUSSY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE CHAUSSY ?

Je suis tellement curieux quel est le département le plus important chez DOMAINE DE CHAUSSY?

Mon ami a dit que chez DOMAINE DE CHAUSSY, je gagnerais plus que dans CAMPING DOMAINE DE KERMARIO. Est-ce vrai?

je recommande cette entreprise tres vivement! Ma note pour DOMAINE DE CHAUSSY est 3!

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

gerard

Je ne peux en aucun cas contacter DOMAINE DE CHAUSSY. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

valentin

QUARTIER LE PETIT CHAUSSY, 07150 LAGORCE, était à https://www.domainedechaussy.com/ la société.

gerard

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.domainedechaussy.com/.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander DOMAINE DE CHAUSSY? J'aide mon ami à trouver son premier travail. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette société?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans DOMAINE DE CHAUSSY?

DOMAINE DE CHAUSSY recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'accueil touristique (H/F), Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air, SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE BAIGNADE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons votre opinion sur DOMAINE DE CHAUSSY. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

DOMAINE DE CHAUSSY Questions fréquentes