DOMAINE DE LA CROIX SAINT JACQUES

8 RUE MARCEL AYME, 89300 JOIGNY
Agriculture

Avis DOMAINE DE LA CROIX SAINT JACQUES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOMAINE DE LA CROIX SAINT JACQUES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LA CROIX SAINT JACQUES ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SCEV JEAN HUGUES ET GUILHEM GOISOT ou DOMAINE DE LA CROIX SAINT JACQUES?

Est-il vrai que DOMAINE DE LA CROIX SAINT JACQUES s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DOMAINE DE LA CROIX SAINT JACQUES que dans SARL A LA COTE SAINT JACQUES à proximité?

Laquelle des entreprises DOMAINE DE LA CROIX SAINT JACQUES ouSCEV JEAN HUGUES ET GUILHEM GOISOT fait son travail en hiver?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Cultivez-vous des raisins de table?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DE LA CROIX SAINT JACQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Actuellement, je travaille dans l'entreprise DOMAINE DE LA CROIX SAINT JACQUES et je suis vraiment content.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez DOMAINE DE LA CROIX SAINT JACQUES? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans DOMAINE DE LA CROIX SAINT JACQUES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

DOMAINE DE LA CROIX SAINT JACQUES recrute récemment pour des postes :

Ouvrier viticole / Ouvrière viticole