DOMAINE EQUESTRE

SIREN: 391393881 Téléphone: +33 6 10 76 25 59
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec DOMAINE EQUESTRE n’est pas vérifiée

Avis DOMAINE EQUESTRE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOMAINE EQUESTRE.

D'autres entreprises paient plus que DOMAINE EQUESTRE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE EQUESTRE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GIE DE LA VALLEE DE L OUANNE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DOMAINE EQUESTRE?

Selon vous c'est vrai que dans DOMAINE EQUESTRE ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR REMI DELIN?

Quelle entreprise récolte le plus de céréales, DOMAINE EQUESTRE ou MONSIEUR REMI DELIN? Ces céréales sont-elles issues de l'agriculture ecologique?

DOMAINE EQUESTRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

alain

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de palefrenière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans DOMAINE EQUESTRE?

sabrina

Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.

alain

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Aimez-vous travailler chez DOMAINE EQUESTRE?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de palefrenière dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Pouvez-vous recommander le travail chez DOMAINE EQUESTRE?

DOMAINE EQUESTRE recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RESTAURATION COLLECTIVE (H/F) (18k €/an), PALEFRENIER / PALEFRENIÈRE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SARL DOMAINE EQUESTRE DE CHEVILLON? Votre opinion est importante!

DOMAINE EQUESTRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier Agricole.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMAINE EQUESTRE.