DOMIDOM SERVICE

6 QUAI DU HAVRE, 76000 ROUEN
SIREN: 809775190 Téléphone: +33 5 57 59 13 30

Avis DOMIDOM SERVICE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMIDOM SERVICE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIDOM SERVICE ?

L'offre de DOMIDOM SERVICE pour le poste de auxiliaire de vie semble être intéressant. Quelles sont ses responsabilités? A-t-il mutuelle?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à PASCAL DEZ MAGNETISEUR ou à DOMIDOM SERVICE?

Vous êtes satisfait de travailler en tant que auxiliaire de vie? Quelle est une remuneration moyenne?

Est-ce que DOMIDOM SERVICE, à deux pas de AGENCE DU VIEUX MARCHE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

j'aimerais remarquer que DOMIDOM SERVICE toujours recrute Auxiliaire de vie (H/F)

Y avait-il un cas dans DOMIDOM SERVICE?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme ASS DEPARTEMENTALE PUPILLE ENS PUBLIC. Est-ce que DOMIDOM SERVICE les donne également?

Est-ce que tu cherches toujours un travail? Je vous invite au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QHCD

pierre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DOMIDOM SERVICE, je pense que ça va me manquer.

Est-il possible de signaler divers problèmes à DOMIDOM SERVICE?

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler chez DOMIDOM SERVICE? Si vous cherchez un nouveau travail, n'hésitez pas à me contacter. Notre entreprise vous attend.

DOMIDOM SERVICE recrute récemment pour des postes :

URGENT DOMIDOM RECRUTE AVS H/F SUR LE SECTEUR DU DOUAISIS, Auxiliaire de vie, Auxiliaire de Vie Sociale -AVS

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DOMIDOM SERVICE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Auxiliaire De Vie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement dans DOMIDOM SERVICE, cette fois pour le poste Aide À Domicile.