DOREL

137 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE, 75011 PARIS 11
Construction et immobilier

Avis DOREL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DOREL ?

Que voulez-vous savoir sur DOREL ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-07-08

Bonjour DOREL Paris est une très belle entreprise qui propose d'excellents produits. C'est une très bonne école d'apprentissage. Liberté d'action et responsabilisation des salariés sont les maîtres mots. Culture d'entreprise (anglo-saxonne) très forte. Le travail à domicile a toujours été possible. Environnement de travail agréable Je prends une étoile car l'entreprise a récemment traversé un gros plan de licenciement. D'une part, cela est regrettable pour les travailleurs concernés, mais d'autre part, cela crée de nouvelles opportunités pour les nouveaux entrants. Les avantages de travailler ici sont : le télétravail, la possibilité d'évolution interne, un environnement multiculturel. Malheureusement, nous n'avons pas de billets pour le restaurant.

christopher

Quelle est une remuneration dans votre section?

Valentine

travaillez-vous les week ends?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de DOREL? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans DOREL à AMSN?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de DOREL. Quelqu'un peut le confirmer?

CHOLET CABLAGE INDUSTRIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DOREL?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de DOREL. Quelqu'un peut le confirmer?

DOREL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DOREL ou à NORD DEUX SEVRES ?

Je pense que vous serez d’accord avec moi. DOREL se démarque par son professionnalisme et la qualité de ses produits.

DOREL recrute récemment pour des postes :

Affréteur Exploitant Transport (H/F) (CDI), Chef de Secteur (H/F) (CDD)

Il y aura de nouvelles nouvelles sur DOREL FRANCE , savez-vous quelque chose?

DOREL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De La Relation Clients Internes F/H pour la première fois.

DOREL a rendu disponible Acheteur à nouveau le 2022-10-14.

DOREL Questions fréquentes