DOWNTOWN BURGER

Saint-Pierre
Restaurants et services alimentaires

Avis DOWNTOWN BURGER

Le salaire moyen dans l'entreprise DOWNTOWN BURGER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DOWNTOWN BURGER ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MADAME JACQUELINE DEPIERROIS ou en DOWNTOWN BURGER?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de DOWNTOWN BURGER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DOWNTOWN BURGER s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Est-ce quelqu'un des employés de DOWNTOWN BURGER est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonjour a tous, nous venons d'ajouter la position comme cuisinière chez DOWNTOWN BURGER

yannick

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOWNTOWN BURGER ?

Savez-vous quel est le taux horaire chez DOWNTOWN BURGER?

Bonsoir, savez-vous que DOWNTOWN BURGER recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Merci pour des infos.

DOWNTOWN BURGER recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k €/an)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez DOWNTOWN BURGER?

En DOWNTOWN BURGER ils ont actuellement besoin de Second De Cuisine.

DOWNTOWN BURGER Questions fréquentes