DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL

Châtenay-Malabry
Soins de santé

Avis DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL ?

Que voulez-vous savoir sur DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL ?

ZERVUDACKI Martine
Date de l'expérience: 2022-03-29

très mauvaise expérience ce matin chez les anesthésistes! beaucoup de retard, trop de monde pour le créneau horaire ( toutes les minutes pour des RV d'une demi heure) Très mauvais accueil de la secrétaire qui est arrivée en retard et de très mauvaise humeur. Un anesthésiste qui passait son temps au téléphone entre deux patients.... J'annule mon intervention

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL ou ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE ERASME?

Quel hôpital traite mieux les gens, en DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL ou ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE ERASME?

DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL c'est une entreprise qui offre des services de bonne qualité. Voici son offre: https://www.indeed.fr/company/CLINIQUE-DU-TROCADERO/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-Jour-Chirurgie-Polyvalente-4477c330400694f7?fccid=df52d49ccc72102f&vjs=3

Vous savez quelque chose sur le salaire horaire pour un nouveau poste infirmier chez DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL ???

Voulez-vous changer votre travail? Notre entreprise vous propose des bonnes conditions au poste de comptable. Envoyez votre CV, vous ne le regretterez pas.

Est-ce que l'entreprise DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL possède un compte sur Twitter?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL et S C I CARRERA ont des structures similaires?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL?

Sur le poste comptable j'ai appris énormement de choses sur excel

Est-ce que les entretiens sont difficiles en DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL? Quelles sont vos expériences?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL ? Ajoutez une opinion!

didier

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL?

Aide Soignant voulait à nouveau dans DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL!

Ils recrutent à nouveau dans DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL. Toujours à la recherche de Infirmier.

DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL Questions fréquentes