DREEM

38 RUE SERVAN, 75011 PARIS 11
SIREN: 491685590 SIRET: 49168559000011 Téléphone: +33 1 75 85 84 11
Services de TI

Avis DREEM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DREEM ?

Que voulez-vous savoir sur DREEM ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-09-16

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

DREEM a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1500 € à 1900 €. Dans DREEM aussi?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans DREEM ou ABRIS LABEL BLEU?

Savez-vous si DREEM offre salle de sport ainsi que dans PROMAN CHATELLERAULT?

DREEM propose des équipements sportifs pour les enfants?

Quelle est l'ambiance de travail chez DREEM?

DREEM recrute récemment pour des postes :

Back-End Developer, Talent Recruiter Intern, Data & Analytics Engineer Intern

Les employés de DREEM peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

4583 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Dreem Lab Marketing Manager, que DREEM recherche actuellement.

DREEM Questions fréquentes