Avis DRT
Il est proposé un poste d’Opérateur chimie d’unité pilote, avec rémunération de base + 13e et 14e mois (et prime transport).
L’attente forte semble être la conduite/surveillance d’unités pilote avec une rigueur QHSE totale, plus auto-contrôle du process et maintenance de 1er niveau. En face, l’avantage principal est le double mois supplémentaire (13e/14e).
Est-ce que DRT met beaucoup de pression au quotidien sur la sécurité/qualité, et le salaire avec 13e-14e est-il vraiment raisonnable pour ce niveau d’exigences ?
Comment est actuellement la situation au travail chez DRT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
DRT ou MONARQUE SA HOLDING : où les collègues étaient-ils plus solidaires ?
Est-il vrai que DRT s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?
Cartographie de DRT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI