Avis DRUGSTORE DU PALAIS

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2020-06-19 05:43:05 avec la moyenne 3 étoiles
Comment DRUGSTORE DU PALAIS protège-t-elle ses employés contre la pandémie?
L'adresse du site Web est https://www.publicisdrugstore.com/fr/
Dans DRUGSTORE DU PALAIS, vous pouvez travailler comme: vendeuse
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 43 avis est de 3.2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici DRUGSTORE DU PALAIS

Laisser un commentaire à propos de DRUGSTORE DU PALAIS

Nouvelles de DRUGSTORE DU PALAIS - je vous recommande de lire

carla
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeuse fonctionne bien ?
aurore
Le travail à vendeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
carla
Merci, je dois alors penser au changement.
La France recevra environ 40 milliards de subventions de l'Union européenne pour relancer l'économie. C'est plus de 10% de l'ensemble du fonds pour lutter contre les effets économiques de l'épidémie. 10% pour la France! Pensez-vous que c'est juste?
ambre
J'espère simplement que le gouvernement utilise cet argent à bon escient.
Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à DRUGSTORE DU PALAIS.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DRUGSTORE DU PALAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut gagner ici:

d'euros

Je recommande cette entreprise pour:

Il y a une actualité sur Twitter DRUGSTORE DU PALAIS, je la recommande

Pierre

A coté du sujet.
Gowork publie les commentaires de ceux ayant travaillé au drugstore du palais à Nice, et non au Publicis drugstore à Paris.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur DRUGSTORE DU PALAIS disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.
Que demandent-ils à DRUGSTORE DU PALAIS lors des réunions de recrutement?
Noah

Si vous aimez recevoir votre planning par sms la veille au soir...
Si vous aimez travailler 6 jours sur 7..
Si vous aimez etre traité comme une m...
Si vous aimez rentrer chez vous entre 2 et 4h du mat en plein été...
Si vous aimez l'hypocrisie et la délation systématique.
Si vous aimez les remarques déplaisantes sur la gente féminine par un CDI.
Si vous aimez aller chercher votre chèque à l'autre bout de la ville..
Si vous voulez etre infantilisé.
Alors vous avez fait le bon choix.

GERMAIN

AVIS SALARIÉS DRUGSTORE DU PALAIS NICE

Axel
@Noah

Il est nécessaire que ceux recherchant un emploi savent ou mettre les pieds.
Gowork existe pour éviter des déconvenues quand on est embauché quelque part.
Beaucoup d' employeurs abusent du marasme économique lié à l'emploi en France pour exploiter jusqu'aux limites du possible l'employé pris au piège.
Heureusement tous les employeurs ne sont pas du même acabit.
Alors partageons nos expériences.

Le drugstore du Palais
@Noah

Qui êtes vous réellement pour mettre de tels commentaires complètement faux ????!
Je n"ai aucun employés se prénommant ainsi.
Ceci est de la délation et de l'hypocrisie gratuites vous ne faites pas parties du personnel et ne pouvez donc juger cette entreprise .

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir la position de vendeuse dans cette entreprise?

Avis sur DRUGSTORE DU PALAIS dans les réseaux sociaux

Quelqu'un a déjà lu ce tweet? Apparu récemment sur Twitter de DRUGSTORE DU PALAIS

Les utilisateurs connaissent-ils DRUGSTORE DU PALAIS?
Opinions sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien?

Avis sur les collègues de travail chez DRUGSTORE DU PALAIS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?