DSX CONSULT

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis DSX CONSULT

2.7

DSX CONSULT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DSX CONSULT ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-07-11

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: Bonne

Odette

Bonjour Paul ! Qu'est-ce que cela veut dire "bonne" selon vous? Quelles raisons?

Paul
Date de l'expérience: 2022-07-11

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: Bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que DSX CONSULT offre aux employés une meilleure assurance-vie que MONSIEUR PAUL ANTOINE MALEZIEUX. C'est vrai?

Mon ami a dit que chez DSX CONSULT, je gagnerais plus que dans BILDOU. Est-ce vrai?

Dans quelle entreprise est-il utile de parler l' anglais?

J'ai eu une conversation avec des gestionnaires en anglais pendant 40 minutes. En général, ils ont présenté un nouveau poste, posé des questions sur l'expérience, la formation et le travail d'équipe.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous pense de travailler chez nous? Actuellement, nous recrutons: Consultant / Consultante informatique décisionnel (H/F)

J'ai été intéressé par l'offre de DSX CONSULT. Le travail y est-il moins stressant qu'en FRANCE HOTEL GUIDE?

ophélie

Je suis employé comme consultant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DSX CONSULT et sont-elles rémunérées?

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez DSX CONSULT. Les conditions du travail sont bonnes.

Pourriez-vous m'aider et donner vos conseils sur le travail comme consultante dans cette entreprise à Nantes?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

DSX CONSULT recrute récemment pour des postes :

Consultant Datastage PX - CDI F/H (45k €/an), Consultant Datastage PX - CDI F/H

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à DSX CONSULT? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Consultant? Maintenant, c'est 3166 €!

DSX CONSULT recherche à nouveau Consultant. Ont-ils développé ce département?

DSX CONSULT Questions fréquentes