DT COMPTA

Saint-Galmier
SIREN: 810153320 SIRET: 81015332000017 Téléphone: +33 4 28 04 07 20
Droit et comptabilité

Avis DT COMPTA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DT COMPTA ?

Que voulez-vous savoir sur DT COMPTA ?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de DT COMPTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans DT COMPTA comme dans SAGEC FOREZ vous devez toujours réserver une table?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par DT COMPTA?

LES DELICES DE MIF est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DT COMPTA?

DT COMPTA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont DT COMPTA ou SAGEC FOREZ?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de DT COMPTA. Quelqu'un peut le confirmer?

DT COMPTA recherche des nouveaux comptables. Nous vous garantissons une grande indépendance dans le poste que vous occupez.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

charlotte

DT COMPTA vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

océane

Malheureusement, quant au résultat du recrutement DT COMPTA ignore les gens et oublie de les informer...

charlotte

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0428040720?

DT COMPTA - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez DT COMPTA. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

DT COMPTA Questions fréquentes