DU CASINO

Pléneuf-Val-André
Restaurants et services alimentaires

Avis DU CASINO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DU CASINO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DU CASINO ?

Est-ce que DU CASINO est une entreprise agréable à rejoindre? Le rythme de travail sur le poste Manager service clients SM 94 / LL - F/H est soutenu?

Est-ce que PRESSOIR DE LA VALLEE NOBLE - TRAVAUX VITI VINICOLE (LE PRESSOIR DE WESTHALTEN), qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DU CASINO?

Mon ami recommande beaucoup ce travail, alors si vous cherchez un emploi, essayez : vous avez toujours rêvé d'évoluer au sein d'un groupe leader de son marché ? Vous souhaitez vous former sur un métier opérationnel dans une entreprise reconnue en France comme à l'étranger ? Alors nous sommes l'entreprise qu'il vous faut, les enseignes Casino restent présentes dans cette période pour accompagner et former par la voie de l'alternance, tout au long de votre alternance dans le Groupe Casino, vous serez accompagné par un tuteur expérimenté et vous apprendrez un métier opérationnel au contact de nos clients, mettre en place les promotions et les animations commerciales, gérer un rayon de A à Z, assurer la gestion informatique des commandes, des inventaires, de l'étiquetage, accueillir et conseiller les clients

C'est une véritable école de Restaurants et services alimentaires, et le savoir-faire acquis chez eux est exceptionel. Bonne entente avec les collègues à Pléneuf-Val-André !

Est-ce que DU CASINO donne des vêtements de travail comme C'CHAUD?

DU CASINO essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans DU CASINO ou dans MONSIEUR LAURENT THEPAULT?

Est-ce que DU CASINO a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

stephane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de analyste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DU CASINO, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez DU CASINO? Pourriez-vous me dire aussi que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans DU CASINO?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise DU CASINO ?

Sur mon poste il faut savoir excel

DU CASINO recrute récemment pour des postes :

Stage responsable paramétrage RAO F/H, Stage pilote de flux F/H, Stage chef de projet amélioration continue F/H

Dans DU CASINO, recherchez finalement Manager Service Clients SM 94 / LL - F/H.

DU CASINO Questions fréquentes