
Avis DU VIN ET DES COPAINS
Salon-de-Provence
16 MONTEE DE LA GLACIERE, 13300 SALON DE PROVENCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DU VIN ET DES COPAINS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises